Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
22 juillet 2014

Eua

Aujourd’hui, temps très médiocre. Mais je suis sur Eua (île du Royaume de Tonga), donc je dois faire une rando ! J’en choisis une, très sympa, pas trop dure. Je vois des chevaux sauvages, des « rocks gardens » (mouais bof), des falaises magnifiques, une arche naturelle superbe… Chemin pas mal boueux. Vers 12h30, mes chaussures de sécu (merci mamounette) s’enfoncent de ¾ sur un bout de route, je ne vois pas comment je vais pouvoir continuer et il commence à pluvioter. Je fais marche arrière peu avant la fin (30 min je pense), juste avant des perroquets :s

Retour chiant, mais je m’arrête sur une plage. Jolie. Et il pleut. Mais ça va, j’ai mon parapluie donc fait pas chaud, mais je suis pas trop trempée… Enfin, sauf mes pieds, mais c’est parce que j’ai démarré avec des chaussures trempées ! Vivement que le soleil revienne !

rando    rando (1)

rando (2)
L'arche naturelle

rando (3)
La plage ensoleillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça semble mignon même sous la pluie!!!<br /> <br /> On va finir par t'appeler Hollande.<br /> <br /> Bisous
F
LOL LOL LOL les sécus et au moins tu n'es pas tombée LOL c'est déjà bien mon cœur.... Sinon je n'aurai pas été la pour te rattraper hihi<br /> <br /> Posté par Fab, il y a 4 heures | Recommander | Répondre
F
On a vue des Keas sur îles du sud, ils m'ont manger un bout de ma carotte (UNE VRAI CAROTTE!!) pour les attirer, après on a eu peur qu'ils nous croquent LOL trop drôle :-)
A
de rien (pour le merci)<br /> <br /> effectivement l'arche naturelle est très jolie <br /> <br /> donc tu n'as pas vu de perroquets même ailleurs ?
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité