Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
30 décembre 2013

Premier jour à Shangai

Arrivée à Shangai le 28/12 vers 17heures. Impossible de faire un retrait avec ma carte de crédit BNP (supposée être internationale), donc obligée de passer par un bureau de change... 7 euros dans leur poche !!! Mais bon, pas le choix si je veux pouvoir rejoindre ma copine...
Première soirée tranquille, je suis HS alors que pour la première fois, je n'ai pas trop mal dormi dans l'avion...

Finalement, première impression décevante. A part les gens qui ne parlent pas français et les signes chinois, je ne suis pas si dépaysée que ça. Un métro avec un Mac Do en sortie, des immeubles dont certains éclairés, quelques étals dans la rue...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si j'avais été la, je t'aurai mit un peu de crème mon cœur bisous
F
Le pauvre, fallait qu'il aille voir la reine des neiges !!!<br /> <br /> Il fait plutôt froid (hier, j'ai eu les cuisses brûlées par le froid). Mais c'est pas à cause du froid que je ne cours pas, mais de la pollution ! Bisous
A
et la météo ? ici il continue de pleuvoir et cela est prévu pour encore une semaine.<br /> <br /> Matthias est allé pour la première fois au cinéma voir l'apprenti père Noël. Un peu long la dernière demi-heure surtout qu'il avait subi 20 mns de pub avant.<br /> <br /> Bisous
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité