Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
6 janvier 2014

La crêperie

Alors ce que tout le monde sait sur moi c’est que j’adore les crêpes et galettes. Quand j’étais aux USA, ou en Colombie, les crêpes que j’avais goutées ne ressemblaient en rien aux crêpes françaises… Elles étaient souvent insipides. Etant dans le quartier de la French Concession (et comme on m’en avait parlé), j’ai donc essayé « La Crêperie ».

Décor tout à fait ordinaire. J’ai goûté la galette ArMen : gruyère, épinards, salade pour une dizaine d’euros. Elle était plutôt bonne, une vraie galette, pas une crêpe ! Elle manquait un peu de sel, mais elle nourrissait bien. Je n’ai pas été assez emballée pour tenter les crêpes desserts, mais il y en avait des très intéressantes, avec des boules de glaces faites maison.

DSC09878

Et sinon, j’ai bu une canette CROWN version chinoise.

DSC09880

En définitive, enfin une bonne crêperie à l’étranger, avec une vraie pâte à crêpe. Bien meilleure que la plupart des crêpes parisiennes, mais qui ne vaut pas la crêpe 18 du restaurant troyen la Rozelle (j’en profite pour faire de la pub). J’aime la cuisine chinoise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça vaut pas mes crêpes hihi parce que c moi que te les fait biz
A
vive la cuisine chinoise en fin du texte c'est un lapsus ??<br /> <br /> 10 € une crêpe c'est un peu cher ! c'est la nourriture qui est plus chère qu'en France ou tout est multiplié par 1.5 ?<br /> <br /> tous tes messages parlent de bouffe j'espère que tu visites autre chose que les restos :-))
F
Appétissante en effet<br /> <br /> Mieux que le Mc Do visiblement ;)
M
Vive les crêpes de la Rozelle!<br /> <br /> Et l' Australie?
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité