Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
29 mars 2014

Holy Festival of Colors

Holy (1)

Aujourd’hui, aprèm génial ! J’ai commencé la journée par un footing (5km, 2 pauses, j’ai honte !!!). Puis j’ai attendu pour que la pompe d’eau refonctionne. Ca faisait 3 jours que je m’étais pas douchée ! Puis resto indien rapide 10 dollars pour un plat principal, un naan et un coca zero. Dans un vrai resto !! Et ils font à emporter - noté pour un autre jour.

Puis départ pour Manukau (sud d’Auckland) et retrouver des Couch Surfeurs au Holy Festival of Colors. Sauf que la, sur le programme c’est marqué que ça commence à 16h, mais moi, je dois repartir vers 15h ! Pas grave, certains du groupe avaient acheté de la poudre colorée et ont commencé à s’en balancer avant l'ouverture "officielle". "Happy Holy !!!". J’ai réussi à en piquer un peu ici ou là. Puis les gens ont aussi lancé de l’eau. Eu un peu peur pour mon appareil photo… Mais il n’a rien eu, ouf. Je me suis bien marrée, et la peinture ne part pas de mon dos. Le jean un peu marqué, mais léger et ça partira peut-être dans 2 lavages. La banane Carrefour par contre…

Holy

Photo de moi pendant festival et après douche

Holy (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais mis le "", mais j'ai l'impression que la ouche ne foncionne plus... ;-)
F
Très belle de dos ;-) bisous
A
on voit mal la photo pendant festival. tu n'as donc pas profité de tout, c est dommage, c'est payant ?
A
on commencé ou ont commencé
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité