Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
31 décembre 2013

Le marché aux animaux.

J'ai trouvé sur un site des conseils sur que faire à Shangai (http://perjalanan.over-blog.com/article-que-visiter-et-faire-a-shanghai-pour-la-premiere-fois-82823458.html). J'ai plus ou moins suivi les recommandations et j'ai pu découvrir le marché aux animaux...

DSC09738

Alors, première info, personne ne connait !!! J'étais à la station Laoximen et ai demandé à quelques personnes où était ce marché, on m'a parlé d'un marché aux fleurs, on m'a montré quelque chose en face que j'étais sensée pouvoir voir (mais que je n'ai jamais trouvé...). Pour info, j'ai finalement trouvé ce marché en remontant depuis la station de métro Laoximen vers Huai Hai Lu (les Champs-Elysées de Shangai, que, personnellement, je n'ai, pas trouvés géniaux). A priori donc, il s'agissait de Xizang South Lu.
Impossible de se tromper, à 10mètres on commence à entendre les grillons (ou les criquets, je n'en sais rien...), en cage. Je fais donc rapidement le tour de ce marché plutôt glauque (je n'aime pas les insectes).

On y trouve beaucoup d'insectes en boîte, pas mal de poissons et d'oiseaux en cage, quelques tortues, des chats, lapins et souris enfermée.

DSC09741

DSC09733

On y trouve aussi des trucs bizarres. Si quelqu'un sait de quelle plante il s'agit je suis preneuse.

DSC09735

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé c'est un pokemon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> T'm
M
J'opte pour des endives quintuplées ou sextuplées, plus très fraîches !
F
Tu as goûté les insectes grillés j'espère mon cœur LOL bisous tu me manques
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité