Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
31 décembre 2013

HAPPY NEW YEAR!!!

Avec un peu d'avance ou de retard, selon le continent, je vous souhaite une très
BONNE ANNEE 2014 !!!!

N'oubliez pas vos résolutions.
Moi, essayer de courir le plus régulièrement possible (pour profiter du soleil) et faire 9km en 1h.
Ca peut sembler facile, mais j'en suis encore loin !!!


Sinon, j'ai testé un bar pas mal pour cette soirée : le GLO. Un mojito cranberry du tonnerre (j'aime pas les mojitos, et j'en ai repris), et K-maro en fond musical.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou miss. Bonne année! bon jai rien compris tu fais le tour du moooooonde? bisous et du coup bon voyagesssssss
F
Une très bonne année, santé, bonheur et prospérité.<br /> <br /> Je le goûterai bien ton moitié ;)
S
Kmaro : Spécial dédicace au Tonio...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année mon ange
M
Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 : plein de bonnes choses, de belles découvertes et rencontres, bref une magnifique année pour en revenir avec plein de merveilleux souvenirs dans la tête ! Gros bisous de la part de Tonton et Tata
F
Bonne Année mon cœur!! j'aurai bien voulu voir une autre résolution LOL mais bon, c'est déjà pas mal bisous tu nous manques bisous ma chérie
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité