Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
1 janvier 2014

Le jeu des 7 erreurs

Je n'ai pas eu internet lors de mon séjour à Pékin, donc je n'ai pas pu mettre à jour ce blog. Les prochains posts seront donc dans un désordre total !

En attendant mon train de nuit pour Pékin à la gare Suzhou, je décide d’essayer de me connecter à internet pr donner des news, souhaiter la bonne année et mettre à jour mon blog. Je vois un Mac Do, et y vais donc, sûre qu’il y aura le wifi. Quelle erreur !!! Je commande un Mac Chicken, je ne mange que le pain, le poulet est trop épicé. Il s'agit en fait d'un Mac SPICY Chicken :s Ça ne se voyait pas sur la photo que j’avais désignée !! Et en plus il n’y a ni wifi, ni toilettes (ceux de la gare, sans PQ ni savon !!!). Je n’avais même pas faim !!!
En attendant, voici le jeu des 4 erreurs. Entre la célèbre photo de son sandwich et le sandwich réel, quelles différences voyez-vous ?

DSC00130           DSC00119

Pour moi :

- la présentation en vrac (désolée, pas pris de photo avant),
- la quantité de salade,
- la quantité de sauce,
- la mauvaise répartition de la sauce et de la salade.

La prochaine fois, j'irai à Starbucks !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vas finir vegetarienne<br /> <br /> <br /> <br /> Ca vaut bien le quick de la gare de l'est<br /> <br /> <br /> <br /> T'M
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité