Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
12 janvier 2014

TimTam

Un TimTam, qu’est-ce que c’est ? C’est juste un gâteau au chocolat populaire en Australie et en Nouvelle-Zélande, pas mauvais. Mais pourquoi un article sur ce gâteau ? Tout simplement parce que j’ai appris à manger un TimTam à l’australienne.

timtam1

En fait, je ne sais pas si c’est vraiment la façon australienne de le manger, mais c’est la façon qu’a mon ami Australien de le manger. Et c’est là tout un art…

Alors, tenez-vous bien… Il faut croquer 2 bouts opposés, tel que sur la photo ci-dessous.

timtam2

Il faut ensuite se préparer un verre de thé, puis tremper l’un des 2 bouts dans le thé (cela fonctionne probablement aussi bien avec du chocolat chaud ou du café), et aspirer par l’autre bout. Lorsqu’on sent que le liquide arrive aux lèvres, le TimTam est prêt à être mangé !!!

En fait, le liquide chaud rend le gâteau mou et le chocolat fondu, et c’est vraiment meilleur comme ça :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je trempe me prince LOL bisous
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité