Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
27 janvier 2014

Auckland Day

En ce lundi férié, je suis allée faire un petit tour du côté du port. J’ai pu y voir des petites animations, manèges, maquillage gratuit pour les enfants, des pirates ( ???), un petit concert de reprises plutôt pas mal, puis une démonstration de flyboard.

ack-day (5)

ack-day (2)

ack-day (3)

Puis un petit tour du côté de Viaduct (prononcer vayadeukt, et ne pas oublier le T !!!), où  j’ai pu apercevoir une manche d’une course d’aviron, et enfin quelques animations sur Queen Street (des clowns/magiciens sur la musique « Aux champs Elysées), un contorsionniste/avaleur de sabre (mais je n’ai pas pu tout voir, je devais déménager).

ack-day

ack-day (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Matthias adore les pirates !!!
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité