Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
22 février 2014

Elvis aux Botanic Gardens (Manurewa)

Aujourd’hui, j’ai voulu m’entraîner à conduire en ville, mais pas encore dans le centre d’Auckland. J’ai donc profité de l’occasion pour faire un tour rapide (j’ai passé 3 heures sur Skype avant !!) aux Botanic Gardens pour voir Elvis en vrai !!!

C’est sympa, il faisait beau. Le seul truc qui m’a marqué c’est de voir à quel point les Néo-Zélandais préparent ces journées au parc : toile de tente ou parasol, plaid, chaises pliables…

Elvis

Elvis (1)

Elvis (2)

DSC03083

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On dirait david hasseloff LOL bisous mon cœur
A
pourquoi as-tu besoin de t'entrainer ? si c'est pour la conduite à gauche tu avais l'entraînement de 2 ans en Angleterre ou est ce à cause de la voiture ou autre chose ?
F
3h de skype avec qui dit dont LOL, on a pas passer 3h quand même et tu t un peu perdu après LOL le temps passe vite avec toi :-) tm<br /> <br /> Ps: Elvis il ressemble à rien LOL bisous
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité