Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
16 février 2014

Les Pinnacles

En ce week-end de St-Valentin, je suis allée en rando dans la « Coromandel Peninsula », pas très loin de là où je viens de commencer à bosser. Alors on nous avait dit niveau débutant… Moi je dirais plutôt niveau « motivé ». Elle est pas supra dure, mais je plains ceux pour qui c’était la première rando. Et surtout, on a pris un chemin à l’aller, supposé être le chemin facile… Qui est en fait surtout le chemin le plus court. La moitié des personnes ont eu peur et sont reparties par ce même chemin. Heureusement que j’avais demandé à une ranger son avis : il est surtout plus long donc il faut de l’énergie. Au final, le chemin retour (Billy goat quelque chose) m’a semblé moins dur, et le décor était plus sympa. Sinon, on était 2 Françaises à faire l’aller-retour au sommet (depuis le campement) 3 fois, en plein jour, pour apercevoir le coucher du soleil et tôt le matin pour le lever (départ à 6 heures pour être en haut à 6h45).

De jour (on est monté là où il y a la flèche)

:pinnacles (1)
pinnacles

Coucher de soleil

pinnacles (2)

Lever de soleil

pinnacles (3)

pinnacles (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles photos il y en a aussi de très jolies sur Facebook !!
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité