Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
12 février 2014

Les lanternes

Alors pour le Nouvel-An Chinois, ils ont un évènement à Auckland qui s’appelle le Lantern Festival, avec plein de lanternes allumées du jeudi au dimanche soir, avec feu d’artifice le dimanche soir… Pb, je commence mon boulot à 1h d’Auckalnd le jeudi soir, et je suis en rando le week-end… Mince !

Bref, j’ai réussi à aller au Albert’s Park le mercredi dans la journée et voir des lanternes éteintes qui ont sûrement été magnifiques de nuit… Mais bon, pour me rassurer, j’ai entendu des gens parler du festival : c’est tellement bondé qu’on ne voit à priori pas grand-chose et que ce n’est pas le plus agréable. De jour, c’était déjà super beau…

lanterns (4)

lanterns

lanterns (2)

lanterns (1)

lanterns (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa
F
Ça a l'air rigolo et sympa même pour les petits bisous mon cœur rapidecoloré (lenterne LOL) :-)
F
Ça a l'air rigolo et sympa même pour les petits bisous mon cœur
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité