Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
9 mars 2014

Round the bays race

J’ai tenu la première résolution de toute ma vie. Ce 3 Mars, j’ai couru 9 km en moins d’une heure, tout ça pour m’entrainer pour la « Round the bays » race de ce week-end.

race (3)   race (2)

Il s’agit d’une course de 8,4km pour récolter des fonds pour différentes associations. Départ du centre d’Auckland et arrivée après Mission Bay (une plage). 40 000 personnes se sont levées tôt en ce dimanche matin (des fous si vous voulez mon avis). Bref, beaucoup de monde comme mes photos en témoignent. Et j’ai fini en un temps honorable de 49’43 (attention, pas 50 !!!)

resultats

Et mes chaussures sont dans un état déplorable. Je pense qu’elles vont rester sur le sol Néo-Zélandais.

race (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle course mon cœur la prochaine on la fait ensemble :-) en décembre à l'avant garde LOL ça te dit quelque chose et sinon RIP les pauvres chaussures LOL bisous tm et félicitation encore
M
bravo
A
ah si, c'est le pourcentage de ceux qui sont derrière toi. alors triplement bravo encore une fois !
A
je ne comprends pas les %ages du tableau numérique.
A
t'inquiète, Fab t'en amène une autre paire !
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité