Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
30 mars 2014

Manukau Light House

Aujourd’hui, réveil tardif… 8h30 lol ! Départ pour le phare de Manukau (Manukau Light House », 20ème sur trip advisor). Beaucoup de route (2h), la dernière demi-heure a de super paysage, mais bon, en roulant, difficile de profiter ! Arrivée là-bas, c’est joli, mais pas sûre que ça valait les 2 heures de route. Y’a eu un gros naufrage à l’époque…

DSC03542     DSC03544

On aperçoit la sky tower, mais difficilement ; si les gens à côté de moi n’en avait pas parlé, je n’aurais rien vu !

DSC03560

Bref, en étant là, je me suis dit ke j’allais rester un peu plus et faire le tour de la péninsule. Donc suis allée dans un petit Wineyard, goûter du vin… Et forcément, me suis sentie obligée d’en acheter. J’ai pris du rosé, le blanc était trop sec. Le rouge pas mauvais mais je ne suis pas trop rouge...

DSC03567

C'est dur la vie d'une vache !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MLKJKJKNNUJHBVJBJHUGJJHRTJUHYTGHRFGOIUOIPOPOPOIPO9POOPOOPIUOIPIOSSOLJLKJHLKJLLLLNJIHJIHJYIHMLMLMKL?LK??JKJLKKJJJOHUJKUJOJJJKJKJUIOJUIOKJOIIJKOHIIPOPIUOUIOIUOPPUYOUUUUYOU8PYOUOUYPOUYYY¨PPPPPPPUYUPÖU¨PUY¨POYPUIP¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨IUPOP<br /> <br /> <br /> <br /> MATTHIAS
F
Merki bisous
M
bon anniv bisous
F
Très jolie mais je me souviens que tu m'as dit long trajet pour pas grand chose... C jolie bisous
M
effectivement c'est joli
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité