Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
10 avril 2014

Tama Lakes

Aujourd’hui, la météo prévoit de l’orage, donc on ne décolle pas à 6h pr Tongariro… Trop dangereux… On se lève tranquille, mais le ciel est bleu. On prend notre tps, ça va tomber de toutes façons… On arrive près du départ de la rando vers 10h30 et on se renseigne sur d’autres randos à faire dans le coin. On fait donc les Tama Lakes. La pluie n’a commencé à tomber que vers midi !!! On avait le tps de faire le plus gros de Tongariro et on a écouté la météo !!! Dég !!!

Les lacs n’étaient pas mal. Mais ils auraient été mieux avant la pluie. On s’est retrouvé trempés. Au retour à l’hôtel, on met les habits à sécher. Le radiateur brûle mes chaussettes (trous), mon pull et mon imper. Je crois qu’eux aussi vont rester sur le sol néo-zélandais :s

Tama lakes (2)

 En chemin

Tama lakes   Tama lakes (1)

 Lower Tama Lake & Upper Tama Lake

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai bouffé la moitié de mon forfait pour cet article !!!
A
enfin des nouvelles !!!<br /> <br /> mon frangin Jean-François a regarder ton blog mais il trouvait bizarre que cela s'arrête au 30 mars :-)
A
tu aurais pu mettre le feu a l'hôtel en faisant sécher tes vêtements !!
F
Dommage pour le volcan oui c Clair bisous je reviens vite tkt
F
Que de souvenir mon cœur tu me manques bisous tm
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité