Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floriane voyage
18 juillet 2014

Blowholes

Aujourd’hui, je visite Tongatapu (l’île principale du Royaume de Tonga). Tonga, c’est plat. Donc avec une Américaine rencontrée la veille, on décide de louer un vélo (8euros la journée, tout pourri). On ne nous demande ni notre nom, ni nos papiers ! Mais c’est normal, ça se passe comme ça à Tonga !

Bref, on roule. J’ai très rapidement mal à l’arrière-train. Ca fait des années que je n’ai plus fait de vélo, et la selle est horrible ! Bref, après de nombreux arrêts, après nous être fait chasser par des chiens sur la route, nous arrivons aux « Blowholes ».

En fait, lorsque les vagues s’écrasent contre les rochers, la forme des rochers (certains forment comme un trou) projette l’eau très haut. C’est super beau et impressionnant.

blowholes (2)

blowholes

blowholes (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as filmé. A priori le son aussi est impressionnant!
F
J'adore ça!! c'est encore mieux quand il y'a une tempête ou grand vent dc de grosse vague :-)
Floriane voyage
Publicité
Archives
Publicité